Marimekko - couleurs, formes, une marque aux multi facettes

/
0 Comments
Tout a commencé un matin, je descends prendre le café et je vois ma maman arborer un joli tablier avec de grosses fleurs dessus.

Je lui dis "joli tablier"

Dans la journée, j'ouvre un magazine de design et je tombe sur le même motif imprimé sur un pouf

puis sur un mug, puis sur une manique sans parler d'un couvre-lit, serviette, vêtements...

C'est ainsi que j'ai découvert une marque qui pourtant ne me disait rien en nom qui s'appelle Marimekko et qui est partout. Elle fait partie de notre quotidien, tissus, accessoires de cuisine, porcelaine, verrerie, sacs, bijoux, coussins, serviettes et même des coques Iphone !


Certains motifs se retrouvent déclinés un peu partout

Photo de Marimekko et Streetstyling


Marimekko est une entreprise finlandaise qui a su tirer le meilleur pour séduire un large public, hommes et femmes. Sa palette de couleurs est énorme et peut se décliner à l'infini

Ou trouver des produits Marimekko ?

Boutique Zone Nordique à Paris - http://www.zone-nordique.com/

Comment devenir revendeur de la marque Marimekko ?

J'ai eu du mal à trouver le distributeur francais de la marque, en contactant Marimekko, ils m'ont donné

Scandeco
15 Impasse Gallieni - 06480 La Colle sur Loup - France 
Tel 04 93 58 95 60

Fournisseur qui est bien connu des boutiques et prestataires car il fournit également les marques Menu et Rosendahl

Avis Quan 8/10
En partant d'un simple tablier, j'ai découvert un monstre génial, une marque mondialement connue et présente dans notre quotidien qui séduit des millions de personnes par son style intemporel



A découvrir aussi

Aucun commentaire: